Différence entre les tentes monocouches et doubles
Aug 19, 2024
Laisser un message
1. Les avantages de la monocouche sont un processus de fabrication léger, économique, de petite taille et relativement simple. La différence entre la double couche et la monocouche réside dans l'ajout d'une tente intérieure respirante dans la conception, principalement pour résoudre la contradiction de l'accumulation d'eau sur la paroi intérieure des tentes monocouches.
2. L'avantage d'une seule couche est qu'elle est légère une fois déployée et qu'elle permet d'économiser des efforts lors de l'assemblage ; L'inconvénient est que l'effet antigel et l'effet chauffant sont médiocres. L'avantage de la double couche est qu'elle a un bon effet de congélation et un bon effet de chauffage, mais l'inconvénient est qu'elle n'est pas pratique à transporter lors du déplacement et qu'elle est difficile à assembler.
3. Lorsque la température ambiante est généralement supérieure à 5 degrés C, une tente monocouche est plus adaptée. Lorsque la température ambiante est inférieure à 5 degrés C, une tente double couche doit être utilisée autant que possible car la paroi intérieure de la tente accumulera de l'eau.
La différence entre les tentes simple couche et double couche est partagée aujourd'hui. Actuellement, les tentes monocouches utilisées sur le marché ont une mauvaise respirabilité et sont généralement utilisées pour des activités de loisirs telles que bronzer dans les parcs. Ils ne conviennent pas au camping en plein air. Lors du choix d'une tente, nous devons choisir la taille de tente appropriée en fonction de nos propres besoins.
Envoyez demande